• J'ai créé le principe du "coloreal" dans le but de faire un lien entre enfance et monde adulte et pour montrer à quel point on demande de plus en plus aux enfants de grandir plus vite et de faire les  choses parfaitement (hypersexualisation etc) et cela même par le biais de choses anodinnes comme les dessins animés par exemple, mine de rien les enfants sont très réceptifs et, quoi que très intelligents, ils sont aussi manipulables (ATTENTION ceci n'est pas une critique de Disney) . En fait c'est tout, tout de suite. C'est aussi une volonté de montrer comment notre société actuelle est basée sur l'apparence, le luxe, la mode et comment les gens ont souvent tendance à ne juger les autres que part ça.

    j'ai donc décidé de dénoncer cela en faisant des coloriages le plus réalistes possible (et en relookant les personnages à ma sauce) pour faire un contraste entre le dessin "enfantin" ainsi que l'activité de coloriage normalement pratiqué par un enfant et les couleurs et les vêtements plus "réalistes". Pour l'instant j'utilise des feutres mais je compte bien passer à la peinture pour un aspect plus photographique dès que j'aurais le niveau voilà!

    Vous inquiétez pas, je ne resterais pas fixée aux princesses Disney à l'avenir ;)

    « »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:04

    J'aime beaucoup ton idée et tous les dessins que tu as fait actuellement sont vriament réussis, félicitations ! J'espère que tu comptes continuer cette rubrique !

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:51

    merci!

    en plus tu laisse plein de com ça ça fait plaisir ;)

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:37

    Ben c'est normal, c'est fait pour ;) Et aussi t'encourager, te dire que c'est super etc. !

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:50

    entre blogueuse faut s'entraider ^^'

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:07

    Tu as tout compris ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :