• Papillon de nuit

     

    Papillon de nuit

    Chrysallide feutrée clouée aux planches de bois,

    Un rayon déchire ma peau frêle, hypnotisant,

    Soudain l'appel des trois coups, est ce déjà le glas?

    Mes ailes s'écarquillent au son des battements.

     

    Mes pas font écho au silence écrasant

    Seule face à l'assemblée, ni tomates, ni fleurs.

    Le timbre du vent balaye mes sentiments,

    Me donne la réplique et décompose le c(h)oeur

     

    Penchée sur l'obscurité, je crois voir mon reflet

    Mais qui sont-ils ces invisibles aux yeux muets?

    Le masque tombe au sol, JE suis leur créature.

     

    Je hurle, je hurle mais l'Ombre ne bronche pas

    Sont-ils mes démons, mes peurs? Sont-ils au moins là?

    Ou suis-je, simplement, seule sur scène?

    « »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:50

    je publierais bientôt le texte relatif à ce dessin

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:14

    voila qui est fait! bon pas mon meilleur texte mais j'éspère qu'il vous plaira quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :