• Peinture digitale #1 - étude d'après photo

    Peinture digitale #1 - étude d'après photo

    Photo originale : Hans Feurer

    Peinture digitale #1 - étude d'après photo

    Photo originale extraite du film : Anna Karénine ("Anna karenina" de Joe Wright)

     

    Ola! Je sais que je ne poste plus beaucoup ces temps-ci -période de diplôme oblige- mais aujourd'hui j'avais envie de me changer les idées avec un peu d'entrainement à la peinture digitale sur Photoshop. Ceux qui ont vu "Anna Karenina" reconnaitront peut être Mr Aaron Taylor-Johnson dans le rôle du comte Vronski!

    Voilà ~ je n'ai pas grand chose à raconter de plus alors je laisse ça là.

     

    à bientôt

    « Illustration numérique - Les sept familles -Peinture digitale #2 - Matthias Schoenaerts - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :