• Redondaine la Vilaine - "à la manière de" Alfons Mucha

    « Cow-boy »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:05

    ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'illustration! En effet, les travaux que j'avais fait ces derniers temps n'étaient pas aboutit, je préférais ne pas les poster.

    Mais voila, aujourd'hui c'est le retour de l'illustration sur ce blog avec une image faite "à la manière de" sur un texte tiré de l'histoire de Redondaine la vilaine. J'ai choisi Alfons Mucha comme artiste de référence car c'est un artiste que j'admire beaucoup pour son dessin très juste, ses compositions florale et ses couleurs magnifiques.

    J'ai fait du mieux que j'ai pu pour rendre son style tout en y incorporant le mien. L'image a été réalisée au feutre, crayon de couleur et aquarelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :